Luxury4Play.com banner

1 - 20 of 185 Posts

·
Registered
1,236 Posts
Discussion Starter #1
Salut a toutes et a tous!

Je suis suir un clavier Americain, alors desoler pour l'absence des accents!

Bon, alors, ou sont les Francais? (Et puis les francophones aussi)

J'habite en Californie, et je suis un expatrie Francais. Bref, je me demandais combien de Francais il y avait sur L4P. Au fait, ca fait 15 ans que je suis ici, alors pardonnez mes fautes d'ortographe :)

A+

·
Registered
2,245 Posts
Moi, j'habite a Paris, mais je suis pas Français!

From what I've seen the concentration of French in online forums is ridiculous! Very little people! I don't know why! Or, maybe they prefer French forums :(

·
Registered
1,236 Posts
Discussion Starter #8
I think they prefer French forums and are put off by English speaking ones. Oh well, their loss!

·
Registered
460 Posts
Je ne suis pas exactement Français dans le sense que je ne vien pas de la France, mais c'est bon de savoir qu'il y a d'autres membres içi qui peuvent parler en Français. Je déménagera à l'Ontario en Septembre, alors peut-etre il y aura plus de gens avec qui je peut practiquer. Il me semble que j'ai perdue beaucoup de mon vocabulaire et mon grammaire n'est plus comme il était quand j'étais en école.

·
Registered
1,236 Posts
Discussion Starter #11

·
Registered
608 Posts
Je suis un Lyonnais expatrié! :)
Concernant GTspirit je n'en suis pas le proprio mais je fais partie des membres fondateurs.

·
Registered
7,806 Posts
Bonjour a tous! Heureux de voir certains intervenants francais sur L4P!

·
Registered
7,806 Posts
I think they prefer French forums and are put off by English speaking ones. Oh well, their loss!
I am american and french mix and mainly english speaking and happen to agree but when talking in public, they seem flattered that we speak their language.

·
Registered
19 Posts
Je suis du Québec ici!

1 - 20 of 185 Posts